1111
514-484-1145

Blogue

5 Vidéos Promotionnelles Qui Donnent La Chair de Poule!

15 octobre 2015

L’Halloween est un moment idéal pour donner une couleur différente à vos vidéos promotionnelles et rejoindre votre public cible d’une manière plus légère. Vous avez besoin d’inspiration pour incorporer l’Halloween dans vos prochaines vidéos de marque? Visionnez les cinq exemples savoureusement malins ci-dessous et voyez comment différentes marques telles que Crest, Ikea, Ford et Trulia ont brillamment intégré le thème de l’Halloween dans leur plan de marketing.

1) « Shining revisité »

Ikea Singapour offre un modèle d’excellence avec cet hommage remarquablement créatif qui annonce leurs nouvelles heures d’ouverture tardives. Une vision effrayante, quoiqu’hilarante, du film « Shining » de Stanley Kubrick, cette vidéo lancée deux semaines avant l’Halloween en 2014 s’est répandue de façon virale sur les médias sociaux et avait accumulé près de 4 millions de vues et 33 000 partages sur Facebook au 31 octobre 2014.

2) Crest – les effets des bonbons d’Halloween

Donnez des tonnes de bonbons à des enfants costumés, un micro à un adulte railleur et enregistrez le tout. Le résultat est un croisement entre l’horrifiant et le désopilant; le message final relie parfaitement la scène au dentifrice Crest.

3) Les bonbons d’Halloween virent au cauchemar

Il s’agit ici du prédécesseur du no 2, diffusé à l’Halloween précédente, cette vidéo empreinte d’esprit et d’humour met en vedette un panel d’enfants d’âge préscolaire qui goûtent à des bonbons dégueulassement sains. C’est parmi les rires qu’encore une fois, le message de fin nous ramène subtilement à l’utilité de Crest et d’Oral B.

4) Le lave-auto terrifiant, canular d’Halloween

Les spectateurs de YouTube adorent les canulars et la vidéo de Ford, qui met en vedette des testeurs automobiles endurant le lave-auto le plus effrayant de leur vie, a subtilement renforcé sa marque et, en obtenant plus de 1.7 million de vues, a augmenté son « Facteur Cool » pour la démographie plus jeune.

5. Canular : Visite libre d’une maison hantée

Un autre dans le genre canular; cette fois-ci, pour le site Internet d’immobilier Trulia. Dans cette vidéo, des visiteurs sans méfiance sont terrifiés en visitant cette maison effroyable qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. La pub termine adroitement en disant « La recherche de maison, effrayant de facilité ». Trulia obtient des points supplémentaires (et un coup de pouce côté marketing) pour avoir intégré la vidéo sur un site Internet spécial pour l’Halloween qui comprend une carte des meilleurs endroits pour observer le surnaturel et des images infographiques attrayantes montrant ce qui fait les plus peur aux acheteurs lorsqu’ils achètent certaines maisons, ainsi qu’une invitation à visiter leur propre maison hantée.

Il est peut-être trop tard pour créer un chef-d’œuvre promotionnel pour l’Halloween à venir, mais c’est le moment idéal pour commencer à planifier pour l’an prochain. Contactez-nous pour une séance de brainstorming d’idées créatives ou pour une soumission sur votre prochaine vidéo thématique.

Cet article a été écrit sur 15 octobre 2015 à 15:04 dans la Corporative catégorie.

Bookmark and Share


Certains de nos travaux récents

Screen Shot 2016-09-23 at 1.31.21 PM

MIP Inc : The Swift Ultraslide
Vidéo de produit

Screen Shot 2016-11-30 at 12.41.17 PM

Sky Service Air Ambulance
Vidéo promotionnelle

Screen Shot 2016-03-24 at 3.34.20 PM

Proparms
Vidéo de produit

 Parcourez le reste de notre portfolio