514-484-1145

Témoignages

Ne nous prenez pas au mot! Écoutez ce que certains de nos clients ont à dire à propos de nous et de nos services de production vidéo. Vous pouvez regarder une sélection de vidéos ci-dessous ou parcourir les témoignages par secteur.



mip testimonial thumbnail

Gabriel Boardman & Nir Nguzinski
Commercialisation, MIP Inc.

Vanessa

Vanessa Raphaël
Coordinatrice de Marketing, Spector & Co.

Isabelle

Isabelle Clément
CEO, Mind Food Project

Screen Shot 2016-03-31 at 2.36.49 PM

Julie Keren
Copropriétaire, Kerenor Dental Studio


Services de Tournage

“La nuit dernière s’est parfaitement déroulée et nous sommes très satisfaits de votre équipe. Votre caméraman a été excellent et nous avons réellement apprécié ses compétences et sa créativité. Merci encore pour votre aide. Si nous revenons sur Montréal, soyez assurés que nous vous contacterons à nouveau”

Lynne Kellner, Président / PDG, Pokervision Media


Projets Corporatifs / Promotionnels

« Nous avons tout de suite été captivé par Picture This Productions. Ils ont très rapidement compris notre vision et nos espoirs pour le projet. Notre objectif était de présenter notre site web avec une vidéo qui offrirait une démonstration à la fois puissante et visuellement attrayante de notre équipement et qui serait accompagnée d’une trame sonore excitante, le tout en moins de deux minutes.

L’équipe de Picture This Productions nous a livré une vidéo qui a su surpasser nos attentes et qui, selon l’avis de nos clients, est…                           « exceptionnel ! » »

– Diane Anderson, Marketing/ Assistante administration des ventes Proparms Ltd.

Silver Birch Hotels & Resorts“J’ai tout d’abord été impressionnée par leur écoute et leur capacité à comprendre la situation. Par la suite, ils ont su capter de nombreux moments d’activité sans jamais être dans le chemin. Finalement, ils possèdent également un talent évident pour choisir au montage les meilleures scènes permettant de raconter une histoire et de faire passer notre message. Ce fut tout simplement brillant. J’aimerais beaucoup retravailler avec David de Picture This à nouveau. ”

Christine Maassen, Vice-présidente sénior, Ressources humaines, Silver Birch Hotels & Resorts

« Nous avons tous utilisé des termes comme ‘l’approche-client’, des ‘professionnels dévoués’, ou encore une ‘connaissance approfondie’ pour décrire les compagnies de service. Mais chez Productions Picture This, vous ferez également l’expérience de la gentillesse, de l’écoute, du désir d’aider, de l’intérêt pour votre projet, de la fiabilité et de la rigueur du suivi. Travailler avec Picture This est une expérience unique capable de vous faire tomber amoureux de votre travail à nouveau après 25 ans dans le milieu! »

Michèle Labreche, Opérations de Communications et de Marketing chez 
SMS Equipment

« Travailler avec l’équipe de Productions Picture This fut un véritable plaisir. Ils nous ont fait participer au processus créatif, et nous avons ainsi pu remarquer qu’ils portaient attention au moindre détail. Cela leur permit de livrer un produit plus que satisfaisant. Je n’ai aucune hésitation à recommander Productions Picture This! »

Karine Keldany, Spécialiste en Marketing chez
 Unicel Architectural Corporation

« Notre stratégie de marketing nécessitait la prise de vues de multiples sites dans le but de promouvoir internationalement notre éthique corporative, nos produits et services centrés sur la qualité optimale et la représentation du client. L’approche professionnelle et flexible de Productions Picture This joua un rôle clé dans la réalisation d’un produit qui dépassa toutes nos attentes. Ils ont mis la barre très haut, et nous les félicitons pour cela. »

Simon Bergeron, Responsable des ventes et du marketing chez
 Matériels mSPEC Inc.


Clients éducationnels

« L’équipe de Picture This a approché son travail sur des vidéos d’instruction avec beaucoup d’enthousiasme, de professionalisme et d’organisation. Ils ont démontré un réel intérêt pour le projet, notre école et nos étudiants. Ils ont été sensibles aux besoins spécifiques de nos étudiants et du projet en général. Nous sommes extrêmement satisfaits du produit final. »

Thomas Henderson, Coordonnateur de la formation à L’École À Pas de Géants de Montréal

McGill University Faculty of Dentistry« L’équipe est organisée et efficace, et ils ont produit exactement ce que nous demandions. Aucun élément n’a été laissé au hasard. Le tournage fut très professionnel et le projet complété selon les délais. Le produit final réussit à raconter notre histoire avec la balance parfaite de profondeur et d’humour. Nous sommes entièrement satisfaits de notre vidéo! »

Dr. Jocelyne Feine, Director, Directrice des études supérieures à laFaculté de soins dentaires de l’Université McGill

« Dès leur première proposition, nous pouvions voir qu’ils étaient de formidables conteurs. Ils ont transformé ce qui aurait pu être une vidéo corporative classique en une œuvre vraiment unique. Ils ont rempli toutes leurs promesses et ont démontré qu’ils avaient vraiment le projet final à cœur et qu’ils tenaient à répondre à tous les besoins du client. Ce fut un plaisir de travailler avec eux! »

Lorna Sierolawski, Productrice séniorau Musée canadien de la nature

“Dès la première rencontre, il était évident que PTP comprenait tous les enjeux et les objectifs du projet. Aucune question ou idée ne posait problème ou demeurait incomprise. Leur équipe comprend les besoins et trouve des solutions créatives et originales pour chaque situation. Travailler avec eux fut formidable!”

Kevin Austin, Professeur de musique (électroacoustique) aux Beaux-Arts de l’Université Concordia

“C’est revigorant et gratifiant de travailler avec Picture This. L’équipe est excellente et en parfaite symbiose avec la vision du client. Les tournages sont souples et bien organisés. Le montage est réactif et méticuleux. Le département de musique de Concordia est totalement satisfait des trois vidéos qu’ils ont faites.”

Christine Beckett, Professeure associée au département de musique de l’Université Concordia

« Picture This nous a aidé à produire une vidéo stylisée qui met en valeur notre environnement de travail unique de 36 000 pieds carrés composé de huit plateformes. Les images concises et claires nous ont permis de transmettre l’essence du PERFORM Centre, dans lequel la recherche, l’éducation et l’engagement communautaire ne font qu’un. »

Christian Durand, conseiller aux communications, bureau du vice-président, recherche et études supérieures


Agences

« J’ai eu le plaisir de travailler avec Picture This sur un projet de vidéo corporative. Ils ont réalisé le projet à la perfection, dans les temps et par rapport au budget préétabli. Mais surtout, ils ont fait preuve d’une grande patience professionnelle, d’une expertise et d’une coopération sans faille lorsque nous avons du faire face à des changements de dernière minute de la part de notre client. »

Pat « Lp » Camozzi, Directeur de création chez 
Lp Creative

« L’organisation d’un tournage pour notre client canadien à partir de la France aurait pu être chaotique, mais tout s’est déroulé sans problème grâce au professionnalisme et à la flexibilité de l’équipe de Picture This! »

Amelie Sozzi, Boomerang Pharmaceutical Communications

« La créativité et le sens de la communication visuelle de Picture This ont transformé ce qui aurait pu être une vidéo d’instruction peu inspirante en une histoire passionnante. Notre client était très satisfait. »

Edmond Nash, mPAEVUM

« Ce qu’il y a de mieux chez Picture This, ce sont les gens derrière la caméra. Ils sont extrêmement professionnels et ils ne posent que les bonnes questions. Un grand soin a été apporté pour s’assurer de délivrer le meilleur produit et service possible. Contrairement à de nombreuses compagnies de production, ils ont fait de nombreux efforts et ont livré un meilleur produit que celui auquel nous nous attendions. Bref, travailler avec eux fut un investissement positif pour nous. »

Ignacio Oreamuno, Président de ihaveanidea

« Je devais produire plus de 50 vidéos en une courte période de temps. Ce qui aurait pu être un processus pénible et interminable se transforma en une magnifique expérience. Grâce à la patience infinie, aux subtiles suggestions et à la rapidité de l’équipe de Picture This, le projet fut complété en une semaine. Je n’aurais pas pu être plus satisfaite. »

Caroline Lavergne, Consultante en communications pour Projet Montréal


OSBL

Face to Face« L’équipe de Picture This a été professionnelle et a proposé de nombreuses idées permettant de mieux transmettre notre message et notre mission. Lors du visionnement organisé pendant notre tournoi de golf annuel, de nombreuses personnes furent émues aux larmes devant ce film magnifique décrivant la difficile réinsertion de deux sans-abris. Je n’hésite pas à recommander cette compagnie à quiconque a besoin d’une équipe d’experts! »

Sandrine Guillot, Directrice des projets spéciaux pour la Fondation de la Mission Old Brewery

« Nous avons choisi Picture This pour faire notre vidéo parce que nous tenions à travailler avec des gens capables d’écouter et de comprendre notre message sans avoir à compromettre la qualité de la vidéo finale. David et Maureen sont de grands professionnels. Ils savent ce qu’ils font. Nous leur avons fait entièrement confiance et nous n’avons pas été déçus. »

Grace Fontes, Directrice exécutive du Centre d’intervention et d’écoute Face à Face

« Productions Picture This ont été des partenaires précieux de Dans la rue depuis des années. Leur grande compréhension des problèmes délicats que connaissent les jeunes que nous aidons et leur professionnalisme dans tous les aspects de leur travail ont fait en sorte que chaque collaboration fut une aventure enrichissante. »

Ginette Morency, Directrice du développement pour Le Bon Dieu dans la rue

« L’expérience de travail avec Picture This production fût des plus enrichissante; chaleureuse, mais professionnelle. Si professionnelle que nous avons même oublié leur présence autour de nous. Le résultat est une vidéo émouvante et poignante. Ce fut la meilleure expérience de tournage à vie! »

Caroline Orchard André, cofondatrice, Le Grand Pas


Film et Télévision

« Ce sont des cinéastes passionnés et déterminés à suivre leurs personnages au cœur de terrains difficiles d’un point de vue physique et émotionnel. »

Jerry McIntosh, ancien directeur des documentaires indépendants pour la CBC

« J’ai voulu travailler avec Maureen et David de Picture This grâce à leurs talents de réalisation et leur détermination à produire des films qui proposent des réflexions sociales et poussent à l’activisme et au changement. En travaillant sur Still Longshots, j’ai pu apprécier toutes ces qualités – et plus encore »

Germaine Ying Gee Wong, ancienne productrice de l’Office National du Film du Canada

514-484-1145

Testimonials

Don’t just take our word for it! Listen to what some of our clients have to say about us and our video production services. You can watch a selection of videos below or read client comments by sector.



mip testimonial thumbnail

Gabriel Boardman & Nir Nguzinski
Marketing, MIP Inc.

Vanessa

Vanessa Raphaël
Marketing Coordinator, Spector & Co.

Isabelle

Isabelle Clément
CEO, Mind Food Project

Screen Shot 2016-03-31 at 2.36.49 PM

Julie Keren
Co-Owner, Kerenor Dental Studio


Crew Services

“Last night went very well and we are very pleased with the crew. Your cameraman was excellent to work with and we certainly appreciated his skills and creativity. Thank you again for all your help and if we’re back in Montreal, we will definitely be talking to you again.”

Lynne Kellner, President / CEO, Pokervision Media


Corporate / Promotional

“Picture This Productions, captured our attention immediately. It very quickly became clear to our team that they understood our vision and what we were hoping to achieve.  Our goal was to introduce our site with a powerful, yet beautiful visual demonstration of our equipment, with a musical score to match, all in less than two minutes.

Picture This Productions’ team delivered and the result is beyond our expectations.  Client feedback…… ‘Outstanding!’ “

– Diane Anderson, Marketing/Sales Assistant Proparms Ltd.

Silver Birch Hotels & Resorts

“The first thing that stood out for me was their listening skills and ability to understand the situation. Next was their capacity to capture action shots without ever being in the way. Last but not least, is the uncanny talent behind picking the perfect footage to convey the story and the exact message we were trying to get across. That was simply brilliant. I would love to work with David and Picture This again.”

Christine Maassen, Senior Vice President, Human Resources, Silver Birch Hotels & Resorts“We’ve all heard about ‘customer approach’, ‘dedicated professionals’, ‘knowledge’, etc. in service providers. But at Picture This you also experience kindness, consideration, eagerness to help, interest in your project, reliability and follow through. Working with Picture This is a unique experience that makes you love your job all over again after 25 years in the business!”

Michèle Labreche, Communications and Marketing Operations, SMS Equipment

“The Picture This Productions team was a pleasure to work with. They involved us in their creative process and through that process it was evident that they paid close attention to what we were trying to achieve. This resulted in a more than satisfactory product… I have no hesitation in recommending Picture This Productions!”

Karine Keldany, Marketing Specialist, Unicel Architectural Corporation

“Our marketing strategy demanded multiple site video footage that would enable international promotion of our corporate ethos, products and services with strict adherence to high quality and client representation. Picture This Productions’ flexible & professional approach was key in delivering a product that surpassed all expectations, they have set the bar and we commend them for it.”

Simon Bergeron, Sales & Marketing Manager, Materials mSPEC Inc.


Educational clients

“The Picture This team approached the project with enthusiasm, professionalism, and organization. They showed a keen interest in the project and our school and students. They were sensitive to the specific needs of our students and the project in general. We are extremely pleased with the final product.”

Thomas Henderson, Training Coordinator, Giant Steps School, Montreal

McGill University Faculty of Dentistry“The team is organized and efficient, and they ‘got’ just what we wanted. Nothing was left to chance. The filming was highly focused, and the project was completed within the estimated timeline. The finished product told our story perfectly with just the right amount of depth and humour. We are thrilled with the final video!”

Dr. Jocelyne Feine, Director, Graduate Programs, McGill University Faculty of Dentistry

“From their first proposal, we could see that they are master storytellers. They took what could have been a standard corporate video and put a unique spin on it. They lived up to all their promises and demonstrated that they care very much about the end product and making sure it meets the client’s needs. They were a pleasure to work with!”

Lorna Sierolawski, Senior Producer, Canadian Museum of Nature

“At the first meeting it was clear that PTP had understood the issues and objectives of the whole project. No question or idea was too hard, or too obscure for the team. This team finds out what is wanted, and finds unique creative solutions to each situation. They were wonderful to work with!”

Kevin Austin, Professor, Music (Electroacoustics), Fine Arts, Concordia University

“Working with Picture This Productions is invigorating and rewarding. The team is excellent at getting in synch with a client’s vision. Shoots are well-organized and smooth. Post-shoot production is responsive and meticulous. Concordia Music Department is happy with the three videos created for them by Picture This Productions.”

Christine Beckett, Associate Professor, Music Department, Concordia University Faculty of Fine Arts

“Picture This helped us produce a stylish tour video that showcases our unique 36,000 sq. ft. facility and eight platforms in a clear and concise manner enabling the viewer to get a true sense of how research; education and community engagement come together at the PERFORM Centre.”

Christian Durand, Communications Advisor, Office of the Vice-President,Research and Graduate Studies


Agencies

“I had the pleasure of working with Picture This on a corporate video project. They executed the project flawlessly on time and on budget. More importantly, they demonstrated professional patience, expertise and cooperation when we were faced with last minute client changes.”

Pat “Lp” Camozzi, Creative Writer, Lp Creative

“Setting-up a shooting session for our client in Canada from our French office could have been challenging: it all went smoothly thanks to the team’s professionalism and flexibility!”

Amelie Sozzi, Boomerang Pharmaceutical Communications

“Picture This’s creativity and visual communication skill turned what could have been a dry ‘how-to’ video into an engaging story. Our client was very satisfied.”

Edmund Nashm, PAEVUM

“The best thing about working with Picture This are the people behind the cameras. They are extremely professional and they asked all the right questions. A lot of care was taken to make sure we got the best possible service and product. Unlike other video production companies, they went to great extremes to make sure the end product we received was better than what we expected.”

Ignacio Oreamuno, President ihaveanidea

“I had a series of more than 50 short videos to produce, and what could easily have been a very long and tedious process turned into a wonderful experience. Thanks to the Picture This team’s infinite patience, subtle input and diligence, everything was done within a week. I could not have been happier with the results.”

Caroline Lavergne, Communications Consultant, Projet Montréal


Non-profits

Face to Face“The Picture This team was professional and very helpful in their creative ideas that relayed our message and mission. Screened at our annual golf tournament, there were more than a few wet eyes as the beautifully shot film told the stories of two homeless men on the road to recovery. I do not hesitate to recommend this company to any who need a team of experts!”

Sandrine Guillot, Director of Special Projects, Old Brewery Mission Foundation

“We chose Picture This for our video because it was important for us to work with people who would listen and understand the message we wanted to get across without compromising the professional quality of the final video. We trusted them completely and we were not disappointed.”

Grace Fontes, Executive Director, Face à Face Listening and Intervention Centre

“Picture This Productions has been a very precious partner of Dans la rue for years. Their understanding of the delicate issues faced by the kids we help and their professionalism in every aspect of their work has made working with them an enriching adventure, every time.”

Ginette Morency, Director of Development, Le Bon Dieu dans la rue

Working with Picture this production was a great experience: warm yet professional. We didn’t even notice their presence around us, that’s how professional they were with us. The result was a tear- jerking, emotional video. Best filming experience ever!

Caroline Orchard André, Co-Founder, Le Grand Pas


Film & TV

“These are passionate, committed film makers who are determined to follow their characters into challenging physical and emotional territory, no matter how treacherous the journey.”

Jerry McIntosh, Former Director of Independent Documentaries, CBC

“I was interested in working with Maureen and David at Picture This Productions because of their strong filmmaking skills and their commitment to making films that serve as a tool for social reflection, activism and change. Working with them on Still Longshots demonstrated all of those strengths – and more.”

Germaine Ying Gee Wong, Former Producer, the National Film Board of Canada