514-484-1145

David Finch

Producteur sénior et réalisateur

David Finch

David est le co-fondateur de la compagnie. En tant que producteur sénior, il a le dernier mot sur tous les projets télévisés et corporatifs de Picture This. Sa capacité à garder son calme en toute situation en fait la présence idéale sur un tournage.

David a réalisé et produit plus d’une douzaine de documentaires primés et plusieurs films de fiction qui ont été diffusés au Canada et dans le reste du monde. En tant que producteur et réalisateur chevronné, son travail a été récompensé entre autres par une nomination aux International Emmy®, des prix aux Worldfests Flagstaff and Houston, un Golden Sheaf Award à Yorkton, un Chris Award au Columbus Film and Video Festival, de même qu’une nomination pour le meilleur documentaire social à Hot Docs.

Ses expériences de vie sont également une source d’inspiration pour plusieurs de nos concepts de séries télévisées : notre projet de fiction Medic 1 s’inspire de ses 12 années d’ambulancier, et son passé d’ingénieur dans les Forces Armées Canadiennes est à l’origine de notre série Watchers of the North, et demeure un atout pour notre série en développement Warriors of the Great Wars.

Email dfinch@picturethis.ca


Rencontrez le reste de notre équipe

1111
514-484-1145

David Finch

Senior Producer and Director

David Finch

David is one of the founders of the company and he is the senior producer and final word for all of our corporate and television work. His ability to remain calm and collected in all situations makes him the perfect on-set presence.

David has directed and produced over a dozen acclaimed documentaries and several fiction films that have been broadcast in Canada and around the world. A multi-award-winning director and producer, recognition of his achievements have included an International Emmy® nomination, Gold and Silver prizes at Worldfests Flagstaff and Houston, the Golden Sheaf Award at Yorkton, the Chris Award at the Columbus Film and Video Festival and a Best Social Issue Documentary nomination at Hot Docs.

His life experiences also help shape many of our TV series concepts: he spent 12 years as a paramedic, the core of our fiction series Medic 1, and was an engineer in the Canadian Forces, which inspired our documentary series Watchers of the North and upcoming series Warriors of the Great Wars.

Email dfinch@picturethis.ca


Meet the rest of our team