1111
514-484-1145

Ryan Prizant

Directeur De Production

normal ryan

Grâce à sa solide expérience en direction de production et en production de vidéos d’entreprises, Ryan est une force organisationnelle chez Picture This. Depuis plusieurs années, Ryan travaille dans le domaine de la production vidéo pour la télé et pour le Web. Jusqu’à tout récemment, il a travaillé durant quatre ans en tant que régisseur pour CMJ Productions sur plusieurs de leurs séries pour le canal Slice ainsi que pour la chaîne Investigation Discovery Network.

Ryan a aussi touché au monde numérique en produisant des vidéos, des courts métrages et des publicités pour le Web. Avec plus de 50 000 abonnés, l’entreprise de production dont il est le copropriétaire, Boo Ya Pictures, cumule plus de 12 millions de visionnements de ses 100 vidéos publiées sur sa chaîne YouTube.

Ryan a étudié le commerce international et le marketing à l’Université McGill et complète en ce moment son diplôme de comptabilité. Nos productions tant commerciales que télévisuelles vont bénéficier de son sens des affaires très développé et de sa passion pour les chiffres.

Courriel: ryan@picturethis.ca

Rencontrez le reste de notre équipe

1111
514-484-1145

Ryan Prizant

Managing Producer 

normal ryan

With a strong background in production management and corporate video production, Ryan is an organizational force at Picture This! Ryan has been working in TV and web video production for the past several years. Most recently, he spent four years as unit manager for CMJ Productions on several of their series for Slice and the Investigation Discovery Network.

Ryan also has experience in the digital world producing comedy web videos, short films and commercials. With over 50 000 subscribers, his co-owned production company, Boo Ya Pictures, has accumulated over 12 millions views across 100 videos on its YouTube Channel.

Ryan studied International Business and Marketing at McGill University and is currently completing his diploma in accounting. He brings his strong business sense and passion for crunching numbers to both our corporate and television productions.

Email: ryan@picturethis.ca

Meet the rest of our team