514-484-1145

Portfolio

Computation Arts

  • Client: Université Concordia
  • Type: Promotional / recruiting

Le projet

Le département des Beaux-Arts de l’Université Concordia voulait produire une vidéo courte et dynamique pour mettre en valeur leur nouveau programme avant-gardiste, ses professeurs stimulants, le travail de ses étudiants et diplômés – tout ça en un.

Le processus

Nous avons rencontré le responsable du département et plusieurs professeurs afin de comprendre leurs besoins – à la fois leurs objectifs finaux et ce qu’ils désiraient en terme de musique, etc. Nous avons ensuite réfléchi aux professeurs et étudiants à inclure dans la vidéo. Nous avons par la suite filmé des entrevues, des activités en classe et des évènements afin de montrer les forces du département. Le montage comportait des visionnements pour approbation auprès du client et des feedbacks en ligne servant à guider la finalisation.

Le résultat

Le département est totalement satisfait de la vidéo. Elle a été vue plus de 4300 fois sur YouTube à date et est utilisée efficacement pour les foires de recrutement.

« Je n’ai que de bons mots à dire sur le produit fini. Il a été très bien reçu. Tous ceux qui l’ont vu ont été enthousiasmés. C’est un superbe travail. »

– Veronique Verthuy, Coordonnatrice du développement de marque à l’Université Concordia

Bookmark and Share

Projets similaires

New Space, New Energy, New Possibilities

New Space, New Energy, New Possibilities
Université Concordia

Design Arts

Design Arts
Université Concordia

Faculty of Music

Faculté de musique
Université Concordia

Parcourez le reste de notre portfolio