514-484-1145

Portfolio

Skyservice Air Ambulance

Le projet

Skyservice Air Ambulance, entreprise internationale de transport aérien par ambulance basée à Montréal, désirait une vidéo de 30 secondes pour les représenter au prestigieux gala des International Insurance Journal (ITIJ) Air Ambulance of the Year awards, ainsi qu’une version de 60 secondes pour des promotions diverses. Cela représentait un défi de taille puisque nous étions à trois semaines de la cérémonie!

Le processus

Nous avons lancé des idées, discuté du style et avons convenu sur une vidéo épurée, au rythme rapide et dépourvue d’entrevues comme celles retrouvées dans les vidéos de leurs compétiteurs. Après une recherche sur le terrain à leurs bureaux et à leur hangar, nous avons scénarisé une vidéo musicale offrant l’aperçu d’une mission de transport typique, incluant leur équipe professionnelle et dévouée. Le tournage s’est déroulé au cours d’une journée et demie, dans leurs bureaux, dans des installations médicales et dans les airs, pour produire, en un temps record, la vidéo que vous voyez.

Le résultat

La nouvelle vidéo de Skyservice Air Ambulance a reçu de nombreux commentaires positifs lors de la cérémonie de remise des prix ITIJ. Depuis, ils ont fait une vaste promotion de cette vidéo sur les médias sociaux et sur la page d’accueil de leur site Internet.

Nous avons été enchantés de trouver cette entreprise si près de chez nous; l’équipe a effectué un travail exceptionnel et professionnel, montrant exactement qui nous sommes! La vidéo, bien que réalisée pour être montrée lors d’un événement, a été visionnée plus de 10 000 fois, à date, sur Facebook! Croyez-moi, c’est l’entreprise qu’il vous faut pour produire votre vidéo.

David Ewing
vice-président principal, Skyservice Air Ambulance Inc.

 

Bookmark and Share

Projets similaires

Screen Shot 2016-11-30 at 10.48.58 AM

Ranger Design: Our Core Values
Ranger Design

Proparms

Proparms
Proparms

Screen Shot 2016-11-30 at 10.44.45 AM

Université Concordia: des réponses à des questions cruciales
Université Concordia

Parcourez le reste de notre portfolio

514-484-1145

Our Work

Skyservice Air Ambulance

The Project

Skyservice Air Ambulance, a worldwide air ambulance transport based in Montreal, needed a 30 second video to represent them at the prestigious International Insurance Journal (ITIJ) Air Ambulance of the Year awards, and a longer 60 second version for other promotions. The challenge: the award ceremony was just three weeks away!

The Process

We discussed style and ides and learned Sky Service wanted something clean, fast-paced and different from the interview based videos of their competitors. After on-site research at their offices and hangar, we scripted a music-driven video that would give the viewers a look into a typical mission and their professional, caring team. We filmed a day and a half, in their office, at a medical facility and in the air, to produce the video you see here in record time!

The Result

Skyservice Air Ambulance’s new video received very positive feedback at the ITIJ award ceremony. They have since promoted the video widely on social media through their website homepage.

We were pleased to find this company right in our backyard, they did a superb, professional job showing exactly what we do!    Our video, while produced for an industry event, when posted on Facebook had over 10K views and counting!    You want this company to produce your video.

David Ewing
Senior Vice President, Global Markets, Sky Service Air Ambulance Inc.

Bookmark and Share

Similar projects

Screen Shot 2016-11-30 at 10.48.58 AM

Ranger Design: Our Core Values
Ranger Design

Proparms

Proparms
Proparms

Screen Shot 2016-11-30 at 10.44.45 AM

Answering the Right Questions
Concordia University

See more from our portfolio